Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My new Scottish life
My new Scottish life
Publicité
Archives
6 août 2012

SACHA

562926_3956525044231_1434295505_n[1]...si on m'avait dit que ce moment allait être aussi dur je l'aurais pris à demie-mesure....et forcément quand on y est c'est plus la même
je m'en voudrais, toute ma vie je crois, de pas avoir été là pour le serrer fort contre moi, de ne pas avoir partagé ce me moment avec ta maman, ne pas avoir vu les larmes de te sgrands-parents qui me manque tant.
je sais que tu ne m'en voudras jamais et que tu ne sauas jamais comme ce moment a pu être malheureux pour moi, mais tu peux être sûr d,une chose, c'est que je t'aime très fort.

je ne suis même pas là pour épauler ma soeur et partager ce moment unique et tant attendu depuis tellement d'années....j'ai foiré

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc t'en as d'autres des idees cons comme ca!!! T'es nulle de dire des trucs pareils!! tnas rien foiré du tout, tu n'as loupé les larmes de personne, meme pas eu besoin qu'on m'epaule tellement j'ai géré comme une warrior ;) et meme moi je l'ai pas tenu dans mes bras pendant ces premieres heures!! Alors, arretes de culpabiliser et de te faire du soucis!! Bien sur si tu avais été la tu aurais profité de certains moments mais finalement... Quand tu le verras il pourra te voir aussi (puisque pendant ses 2 premiers mois, il distingue plus qu'il ne voit) et vous profiterez l'un de l'autre pleinement!! Aller, arretes de te torturer, l'essentiel c'est que tout aille bien pour,lui, pour toi, pour nous. Mais surtout qu'il soit enfn la et en bonne santé!! <br /> <br /> Gros bisous, je t'aime!
Publicité