Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My new Scottish life
My new Scottish life
Publicité
Archives
23 juillet 2012

ONE MONTH

C'était un 23 Juin...(et j'ai pris l'avion !!) bref, un jour pas vraiment comme les autres...

C'était un 23 Juin...(et je monte dans l'avion !!),la boule au ventre, les larmes aux yeux, je ferme les yeux

C'était un 23 Juin...(et je décolle du sol !!), ma nouvelle vie commence.

C'était un 23 Juin...(et j'attéris en terre iconnue), ma nouvelle vie commence ici ??

C'est un 23 Juillet...et voilà 1 mois déjà que j'arpente les rues d'une ville qui m'est de moins en moins inconnue, que je découvre de jours en jours de nouveaux endroits...

1 mois déjà...mais sans doute un des plus dur à passer, entre coups de blues et gros gros gros coups de blues...ma nouvelle vie commence ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité