Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My new Scottish life
My new Scottish life
Publicité
Archives
23 juillet 2012

Les joies des transports !

IMG_1870 

Pour éviter tout incidents de types corporels ou matériels, Bridget a préferé ne pas apporter avec elle sa petite Twingo magique,mais plutôt empreinter les transports en communs...(bah oui ils roulent à gauche ces cons !)

C'est là que cette photo prend tout son sens : les bus sont une galère infame les premiers jours !! Mais pas de panique, mon super Iphone 4S tout neuf (premier cadeau myself -ouai faut savoir se consoler-) dispose d'une application parfaite pour les pommées comme moi afin de se repérer avec précision dans la ville ! EASY

HAAAAA ! j'ai loupé mon bus !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhéhé... Oh c'est un chouette cadeau ça ! Ah les joies des transports en commun... Mais Bridget a bien fait de pas prendre sa voiture, c'est un métier de rouler pas du bon côté (ou du bon côté, tout dépend du point de vue) ;-)
Publicité